Le prince charmant de 2010

Publié le par carole

Le prince charmant de 2010-06-01Ma mère m’avait tellement bien parlé du prince charmant quand j’étais petite comme une andouille que j’y ai cru. !!!J’ai attendu, et  j’ai attendu ! !! J’en ai vue ils ressemblaient malheureusement comme celui-là !D’abord il a fallu que j’accède à un mot de passe pour pouvoir lui écrire, Celui-ci avant toutes choses m’a réclamé  des photos de  moi.Il comprenait  les dialogues à l’horizontal bien plus qu’à la vertical.Il avait aucune attention de m'offrir des fleurs ou des chocolats! Le prince charmant veut coucher désormais avant d’apprendre  à connaître sa princesse. Le dard bouillonnant! il a qu’une hâte c’est de lui mettre la main OH ! « Quelle délicatesse » Quand j’ai voulu lui parler sérieusement ou bien d'enfant, il m’a répondu  très pressé « je veux 1 relation sans prise de tête! »Il avait troqué son château contre un studio meublé sans oublier le clic-clac  et l’ordi qui  présidaient. Comme c’est la crise je l’ai pas vue  sur son beau cheval blanc mais sur son vélibe les cheveux décoiffés et mal garé.  C’était une visite éclaire, au mac do on a pris un verre. On est loin de la prose pour être honnête. Voilà quand je vois toutes mes copines mariées et qui regrettent de ne plus être seule ou bien leur ex ça a du bon d’être parfois libre !Ah j’oubliai maintenant le prince charmant il est infidèle et quand il se sépare il le fait par sms sur les toilettes !Voilà je vais aller voir ma mère pour lui dire que je ne crois plus au prince charmant! et quitte à me marier autant que ce soit avec le père noël mais il n’est jamais dispo donc , je vais aller draguer  Roméo,c'est le marchnt de sable qui me l'a dit, il paraît qu’il a quitté sa Juliette !

Voilà avant c'est le price qui sauvait la princesse maitenant c'est l'inverse Messieurs  faute de délicatesse!

Je ne suis pas une femme vénal Adieu le prince charmant mais tout simplement un homme gentil ce serai royal!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Réponse<br /> Qu'est ce que le prince charmant?<br /> Celui qui vous plait vraiment?<br /> Celui qui a un charme tombant?<br /> Celui qui dira des mots plaisant?<br /> <br /> Celui qui vous fera tant de compliments?<br /> Celui qui vous montre sa vie en argent?<br /> Celui qui vous montre ses muscles saillant?<br /> Celui qui qui vous promet mille firmaments?<br /> <br /> Celui que vous n'aviez pas remarqué?<br /> Celui qui vous enverra ses poèmes?<br /> Celui qui a voulu dire je t'aime?<br /> Celui que vous n'aviez pas écouté?<br /> <br /> Celui qui n'était pas bien habillé?<br /> Celui qui a juste voulu partager?<br /> Celui qui a désiré sans rien dire<br /> Celui qui ridicule vous fait rire?<br /> <br /> Celui qui déçu avait trop peur ?<br /> Celui qui voulait prendre ton cœur?<br /> <br /> <br />
Répondre