la vie

Publié le par carole

La vie est comme un manège qui tourne autour de nous, on paie très cher pour faire un tour de roue.Une fois au sommet on éprouve tous les sentiments.Alors on pense très fort, afin qu'elle puisse s'arrêter un tout petit instant. Parce qu'on a rencontré quelqu'un à qui on a donné toutes les qualités. et on s'y est profondément attaché.
Ces personnes elles existent, il faut que vous me croyez!Elles sont peu certe, mais surtout ne les laissez jamais s'en aller. Elles ont étés crées par la fée du désert.
Tous les jours de l'année elles fleurissent notre pauvre univers. Mais on sait tous qu'elles nous quitteront comme un bâteau qui part en mer. Alors on gardera précieusement tout ce qu'elles nous laisseront, tout sera gravé dans la bible du bonheur. Au momnt des adieux, une rose des vents jaillira dans notre coeur, et des cristaux d'argent couleront de nos yeux. Les pétales s'ouvriront à la période des méchants horisons;Grâce à ses parfums mélangés de chansons, nos mauvaises humeurs s'envoleront comme un oiseau sans aucune ambition...

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article