La Rupture

Publié le par carole

Assise là sur les marches d’escaliers,
Le début de la fin ou la fin du début
De notre histoire vient de tomber.
Quel est ce phénomène de crise aigue
Où l’amour lègue sa place à la tendresse
Sans que même il nous ait rien demandé, et fait? ?
Quel est ce phénomène de crise aigue
Ou la solitude frôle ma peau telle une caresse
Me croyant libre mais prisonnière de mon passé. .
Le soleil tire sa révérence déjà qui lu cru ?
Et toi le temps !prends moi la main pour avancer
Et fais moi sourire il fait froid dans cette rue

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Carole, c'est Nadia, on s'est connu par le net !<br /> Je viens de découvrir ton site par le biais de Facebook, et je te félicite pour ton écriture, je ne connaissais pas cette facette de toi ! J'aime beaucoup ce texte sur la rupture notamment. Bonne continuation ! Bisous
Répondre